Je ne publie pas souvent, et ne m’y sens pas tenue. Toutefois, lorsque c’est le cas, je tente d’apporter à ma publication le plus grand soin possible. S’il demeure une faute, un lien cassé, ou tout autre inconvénient plus ou moins pénible pour le puriste, qu’il ou elle me reprenne, en m’envoyant un mail à sitousmoinon – at – gmail.com. Ma gratitude sera sincère. Il faut toujours se faire relire.

Je réponds au courrier, mais dans des délais assez aléatoires, soyez patients.

Les commentaires sont fermés pour le moment, manquant de temps pour les modérer. 

Sur les réseaux sociaux, vous pouvez suivre ma page Facebook, me suivre sur Twitter ou encore Instagram. N’hésitez pas à vous signaler. C’est toujours agréable de savoir qui sont ses lecteurs.

Vous pouvez aussi vous inscrire à la lettre du mois, dans le formulaire ci-dessous. Un moyen privilégié d’avoir des nouvelles, pas trop intrusives.

Que vous appréciiez ou non ce que vous lisez, que vous y souscriviez ou vous insurgiez contre, je suis contente d’être lue par une poignée de concernés. Vos visites ici sont ma muette récompense. Je ne gagne rien avec ce blog et il n’est pas prévu que cela change.

Patiemment, je demeure en ligne année après année telle que je l’entends et non telle que « les bonnes pratiques » me l’intiment. And guess what… it is alive.

ut luctus nunc adipiscing consequat. dapibus risus Sed libero diam vulputate,